La chasse à la belette

Bonjour à toutes !! On se retrouve aujourd’hui pour un article qui me tient beaucoup à coeur. Je reviens aujourd’hui parce qu’avec les copines NPA nous célébront l’anniversaire de Gwenaelle, la belette adorable toujours là pour nous laisser un petit mot.

Alors ma belle, je te souhaite un merveilleux anniversaire. Je souhaite que l’on arrive à se rencontrer. Tu es toujours là à avoir une attention gentille, un mot adorable, parfois même réconfortant. Alors surtout reste celle que tu es, continue de nous montrer tes belles trouvailles verniesques. J’espère de tout coeur que ce petit complot te plaira.

Belette disait il y a peu qu’elle souhaitait me mettre au défi avec un nail art arlequin. Il est vrai que je ne m’étais jamais penché sur ce genre de manucure. Par fénéantise surement. Je devais appréhender de me retrouver recouverte de stripping tape. Ce qui est arrivé. Et bien en lisant ton commentaire, j’ai souri, et j’espère que ce nail art ne te décevra pas.

J’ai tout d’abord posé Wrap Me Up de Essie, un de mes nudes préférés sans aucun doute avec son effet mat. Puis j’ai decidé d’utiliser 2 vernis d’une de mes marques préférés YSL. Et par n’importe quelle teinte, ce sont Jaune Babouche et Brun Henné qui sont venus faire les beau pour toi. Histoire d’apporter un peu de paillette à tout ça j’ai sorti Ica Valley de Cirque (il était heureux, car c’est rare qu’il vienne sur mes ongles)(les paillettes, les papillotes, toussa quoi).

Comme toujours vous pouvez cliquer pour voir l’image en grand 😉

C’est ici que se termine mon article, j’espère qu’il vous aura plu, et surtout à toi Belette. Mais vous pouvez retrouver les créations de toutes les copines avec le #chassealabelette. Plein de bisous, mouahhhh.

Paige_Signature

6 réflexions sur “La chasse à la belette

  1. Merci Paige pour ton très joli nail art arlequin…je finis de découvrir ce matin tous vos petits mots et vos articles sur les blogs car hier soir, j’étais un peu HS entre le ski et la préparation d’un apéro dînatoire pour fêter cette journée!!! Je suis super touchée de votre attention, ça me fait trop plaisir!!! Cette année, c’est certain, on arrivera à se rencontrer maintenant que tu es à une petite heure de chez moi!!! Plein de bisous et merci d’avoir mis des couleurs et des paillettes dans ma jolie journée d’anniversaire.

    J'aime

Laisser un commentaire

