Ombre Lips – Dose of Colors

Bonjour les copines ! On se retrouve un dimanche soir pour un article tout doux. Mais avant d’en venir à l’ombre lips que je porte non stop, je voulais vous remercier. Je tenais vraiment à vous remercier pour l’accueil à mon dernier article. Vous avez été géniales. J’appréhendais un peu cet article différent, et vos réactions ont été géniales !! Que ce soit ici, en privée, mails, ou sur les réseaux sociaux vous m’avez mis le sourire pour la semaine qui a suivie. Love coeur et paillette pour vous.

Et c’est après cet instant guimauve, que je vous explique le pourquoi du comment de cet article. Les ombre lips fleurissent partout sur la toile. J’en ai d’ailleurs vu 2 sur IG, celui de Pshiiit et Tenshi, qui m’ont fait dire et si toi aussi tu partageais le tien ? Et Tadam me voilà !

Je porte cette combinaison tout le temps, non stop, h24. Limite je ne me démaquille plus pour aller dormir. Mais en plus c’était l’occasion de vous parler des Rouge à Lèvres liquide Dose of Colors qui sont mes préférés, et de loin ! Ils sont disponibles sur le site de la marque qui livre en France (même si des « frais de douane » sont possibles)(j’ai lu un article à ce sujet fort intéressant je vous conseille d’y aller à votre tour). Les couleurs tiennent TOUTE la journée, tu peux manger, boire, kisser l’homme de ta vie (ou la femme), aucune marque, rien nada ! Le bonheur en tube ! Sans parler des teintes qui sont toutes magnifiques !

L’embout mousse est super pratique je trouve pour appliquer la matière. Il est légèrement creusé ce qui facilite la chose. Les couleurs sont ultra intenses en un passage. Au début la matière brille un peu, puis se matifie en quelques minutes. Pour des longues tenues pareil je ne les trouve pas tellement asséchant. Mes retro mat de Mac sont bien pires.

J’applique Stone sur mes lèvres, puis au centre je viens déposer un peu de sand. Je fonds le tout en frottant mes lèvres ensemble. Compliqué à expliquer ce mouvement que nous avons toute après avoir appliquer du Ral non ? Les couleurs se mélangent ainsi assez naturellement. Le look obtenu est vraiment très nude, portable tout les jours et sans se préoccuper des retouches éventuelles. Avec mes lèvres fines cette technique me permet de donner une illusion de lèvres plumper, et sans le botox !

Et vous quel est votre couleur de ral du moment ?

Je vous souhaite une bonne fin de week end ❤

Paige_Signature

7 réflexions sur “Ombre Lips – Dose of Colors

    • Dis moi ce que tu en penses si tu craques, mais j’en ai testé des tonnes et ce sont de loin les meilleurs. Je les porte tout le temps, et encore plus les jours ou j’ai besoin de savoir que mon ral ne bougera pas et sans m’en soucier !

      J'aime

Laisser un commentaire

