Lui, c’est mon genre

Hello les filles, alors prête à attaquer le week end ?

Moi je l’attaque en vous présentant la manucure que je portais dans mon dernier article. J’avais eu un réel coup de coeur pour ce petit #Justmytype de IEUV. A l’heure où leur dernière collection sort, moi je parle de la précédente. Chacun son rythme que voulez vous.

J’ai adoré son aspect velours, ses particules holo ultra chargées. Il me fait un peu penser à Winter de PP pour lequel j’étais tombé en amour à la première pose. Il faut croire que je suis dans ma période Grey (n’y voyez aucune allusion à la saga que j’ai détesté personnellement). Malgré la saison estivale qui arrive, je n’arrive pas encore à lâcher mes couleurs aubergine, grise … L’hiver a été tellement maussade que je le fais durer un peu.

Bon, il se peut que ça ne dure pas, au vu des nouvelles collections toutes plus belles les unes que les autres, mes ongles devraient vite se parer de couleurs.

Mais revenons en à notre Type nos moutons. Je voulais conserver son intensité et ne surtout pas le masquer sous un nail art trop lourd. Et là, solution de facilité de ces derniers mois : STAMPING !!! (même si je ne sais toujours pas stampé droit)(si quelqu’un donne des cours je suis preneuse 😉

C’est donc muni d’un argenté de chez Colour Alike, vernis petit prix et extra pour le stamping, ainsi que d’une plaque Moyou que je me suis attelée à décorer mes ongles.

Je trouve le résultat relativement sobre, et je pense que l’on peut porter ça dans de nombreuses occasions si on désire se la jouer discrète du cuticule.

 

Vous voyez un peu la merveille. D’ailleurs, hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en grande. Cette petite marque française ne cessera donc pas de m’étonner. Je porte aussi mon pull Causette, que j’aime d’amour !

J’espère que cet article vous aura plu. Des bisous les copines ❤

4 réflexions sur “Lui, c’est mon genre

Laisser un commentaire

