Stamping mais pas que … – Nailstorming #5

Ça m’aura pris la journée, mais j’arrive enfin à vous publier cet article et ce Nailstorming. Autant vous dire que j’ai galéré, que j’ai ramé, que j’ai stampé, que j’ai effacé aussi, mais finalement j’y suis arrivée. Mais le thème de ce week-end me tenait réellement à coeur, et il m’inspirait également beaucoup, je ne pouvais donc louper ça. Bien entendu vous savez aussi combien j’adore venir ici pour vous retrouver et vous parler cuticules et vernis.

Le thème de ce dimanche était donc stamping mais pas que… en réalité Emma nous avait imposé en plus du Stamping la condition de porter du blanc et des paillettes. Pour la première condition pas de problème en vue, les paillettes ça se compliquait.

IMG_6870 copieIMG_6884 copie IMG_6882 copie IMG_6873 copie

Commençons par le début puisqu’il n’y avait pas de mystère et je savais déjà que j’allais poser ce trésor. En effet il y a peu j’ai eu la chance de le chopper au vol lors d’un réassorts chez Llarowe, je vous parle bien entendu du beau Indian Summer de Crowstoes. Je vous épargne  la danse de la joie que j’ai fait dans mon bain. Car oui je me suis aperçu du réassort alors que je prenais un bain, ma salle de bain s’est transformée en piscine.

IMG_6899 copie IMG_6898 copie IMG_6894 copie IMG_6886 copie

Suis-je crédible si je me dis qu’il est moche… non bien entendu il est d’une beauté incroyable. Ses reflets sont sublimes et on dirait vraiment un été indien. On dirait pas comme ça mais parfois les noms de vernis sont vraiment bien choisi. D’ailleurs toutes accro au vernis se devrait de l’avoir dans sa collection tant il est indispensable. Non non je vous assure que je n’exagère pas.

Il est ici posée sur base noire, Dark Matter de Formula X. Mais je m’imagine à tout de suite l’utiliser pour un Water Marble Multi chrome. Vous noterez l’abondance de photos, j’ai vraiment eu du mal à choisir. Toutes ses facettes sont fascinantes à photographier. Et depuis je ne peux m’empêcher de regarder mes ongles. Mais il a bien fallu lui faire une petite déco pour coller au thème de la semaine.

IMG_6915 copie IMG_6914 copie IMG_6913 copie

J’ai donc dégainer ma plaque Moyou Fashionnista n°8 ainsi que mon blanc Konad, afin de respecter les conditions imposées. Je voulais un motif qui laisse tout de même apparaître la couleur de la base. Cela aurait été tellement dommage de le cacher. La deuxième condition était les paillettes, les paillettes et moi c’est pas le grand amour mais je me suis forcée surtout que j’avais reçu hier un merveilleux petit vernis. J’avais reçu Merlin de A England ! Je l’ai donc posé en dégradé depuis le bout de l’ongle. Et je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai été prise d’une folie paillettes et j’ai même recouvert le tout d’un top coat de chez Butter London nommé Frilly Knickers ( offert par Laureline lors de notre swap). Il contient une multitude de petites paillettes holographiques.

IMG_6918 copie IMG_6916 copieIMG_6909 copie

Je vous avoue que j’ai réalisé cette manucure du bout des ongles et avec grande délicatesse, vous savez pourquoi. C’était tout de même un grand challenge de réaliser cette manucure mais j’avais envie de le relever. Même si cela était douloureux et que j’en ai souffert un petit peu toute la journée au final qu’est-ce que ça m’a fait du bien de m’amuser avec mes vernis. Merci à mon chéri qui m’a aidé pour les photos et sans qui je n’aurais sûrement pas pu publier cet article. Après ça me fait bizarre de porter autant de choses sur mes ongles, paillettes Stamping et compagnie ça fait peut-être un peu beaucoup pour moi. Néanmoins je le trouve jolie, ou peut-être pas, je ne sais pas réellement quoi en penser. Alors n’hésitez pas me dire en commentaire ce que vous en pensez !

N’oubliez pas le concours qui se déroule toujours ici et ce jusqu’à mercredi.

Indian Summer – Crowstoes

Blanc – Konad

Merlin – A England

Frilly Knickers – Butter London

13 réflexions sur “Stamping mais pas que … – Nailstorming #5

  1. Oh enfin une NPA qui n’aime pas les pailettes ! Hihi on forme un club ?
    Je commençais à me dire que je n’étais pas normale ^^
    Et tu as raison Indian summer est magique ❤

    J’aime

  2. Qu’il est beau cet Indian summer….le nail art, je suis comme toi peut-être trop chargé mais parfois ça fait du bien aussi, ça m’arrive aussi! Contente de lire que ton bras va mieux, reposes-toi un peu quand même! Bises.

    J’aime

    • J’ai toujours peur de dépasser cette barrière du trop ou du pas assez parfois aussi. Tout le monde dans mon entourage me rassure et me dit que c’est joli alors je m’y fais mais clairement ce n’est pas ce que je porterai tous les jours ❤

      J’aime

  3. Ce Indian Summer est sublissime ! J’adore… Et avec l ce que tu lui as fais (genre tu l’as assassiné lol) il est encore plus magnifique !
    J’adore ton NA ! Tu es super douée, le stamping est très réussi ! Je n’ai pas autant de talent ^^

    Bonne soirée, bisous

    J’aime

    • Ton petit commentaire est adorable, je n’étais pas particulièrement sûr que cette manucure plairait. Je n’ai pas l’habitude de porter des choses assez chargé. Mais en effet ce dernier est une beauté à lui seul. 😘

      J’aime

  4. Je suis tombé amoureuse du indian sumer crowtoes inconnu au batatillon pour ma part
    question bête mais moi qui ne suis pas les blogs vernis j’avoue être novice que veux dire ce mot stamping?
    bisous Laure ❤

    J’aime

    • tout bêtement tu as une plaque gravée, tu passes du vernis dessus et racle l’excedent. Puis avec un petit tampon tu prends le motif que tu transfères sur ton ongle. 🙂
      il est absolument superbe ce petit indian summer ❤

      J’aime

Laisser un commentaire